Moment Scoring

Depuis les événements les plus marquants de notre vie jusqu’à nos actions les plus insignifiantes, l’objet de notre attention peut radicalement changer d’une seconde à l’autre. C’est pourquoi la milliseconde entre un clic et le chargement d’une page représente la seule opportunité pour les annonceurs de communiquer avec un utilisateur (et non son profil, son emplacement géographique ou son segment).

Démonstration
REGARDER LA VIDÉO

Brand Direct DMP DSP

Moment Scoring au service de la plateforme de marketing programmatique de Rocket Fuel

Moment Scoring optimise les dépenses en marketing à travers les différents canaux (affichage, vidéo, mobile et média social) afin d’obtenir des résultats commerciaux optimaux : augmentation des ventes, création de valeur de marque et personnalisation de chaque instant client.

EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur la nouvelle génération de marketing orienté données

Découvrez les éléments qui participent à l’évolution du marketing programmatique et obtenez les livres blancs, les recherches et les supports infographiques susceptibles d’aider les annonceurs à augmenter leur efficacité.

Le marketing de l'instant en situation

Des clients de Rocket Fuel expliquent comment le marketing de l’instant leur permet d’identifier les moments générateurs de ROI conséquent. Ce n’est pas un hasard si l’étude de l’impact économique global (Total Economic Impact Study) réalisée par Forrester Consulting à la demande de Rocket Fuel entre mars 2012 et mars 2013 a révélé que nous avions permis aux agences et aux annonces d’augmenter leur ROI de respectivement 229 % et 192 % sur cette période.

Contact us to make your next campaign a success

Pourquoi 96 annonceurs du classement Ad Age 100 choisissent Rocket Fuel ?

Plus de 1 500 marques mondiales comptent sur Rocket Fuel pour garantir la performance de leur marketing numérique sur chaque canal (affichage, mobile, vidéo et média social).

Nous contacter
REGARDER LA VIDÉO

Orientez votre carrière

Vous souhaitez rejoindre notre équipe d’experts et participer à la prochaine vague de technologie marketing ? Rendez-vous sur la page Emploi pour en savoir plus.

REGARDER LA VIDÉO

Moment Scoring

New “MAPP Transparency” program offers reporting and analytics across key program elements in Rocket Fuel Insights covering Model, Audience, Placement and Performance. Discover the new standard by which all programmatic marketing providers must operate.

Brand Direct DMP DSP

Rocket Fuel’s Programmatic Marketing Platform

Moment Scoring optimizes marketing spend across channels like display, video, mobile, and social to produce optimal business outcomes: increasing sales, driving brand equity, and personalizing every customer moment.

Learn More

Marketing in the Moment

From the biggest life-changing events to our smallest impulses, what we’re focused on one second can change dramatically in the next. That’s why the millisecond between a click and a page load is a unique opportunity for marketers to connect with an individual at that moment, not their profile, demographics, or segment.

Attend Our Virtual Summit

Learn About The Next Wave of Data-Driven Marketing

Learn what’s driving the evolution of programmatic marketing and get the white papers, research, and infographics that can help marketers perform at a higher level.

Marketing in the Moment Success Stories

Hear Rocket Fuel customers talk about how Marketing in the Moment is connecting them to the moments that drive higher ROI. There’s a reason why Forrester Consulting Total Economic Impact Study, commissioned by Rocket Fuel, (March 2012 – March 2013) found that we delivered 229% better ROI for agencies and 192% better ROI for advertisers during the one-year time period.

Contact us to make your next campaign a success

Why do 96 of the Ad Age 100 Choose Rocket Fuel?

Over 1,500 of the world’s brands rely on Rocket Fuel to power digital marketing performance across display, mobile, video, and social media.

Contact Us

Fuel Your Career

Interested in joining our expert team and collaborating on the next wave of marketing technology? Visit our Careers site to learn more.